Tourbillon Noir

Publié le par FL

Je vous présente ma nouvelle parution : Tourbillon Noir.

Renouant avec les romans d'aventures j'ai voulu vous raconter une histoire riche en péripéties qui nous entraîne dans un de mes univers préférés, celui de la Chine féodale. Si vous aimez mener l'enquête au coeur du monde trouble "des lacs et des rivières" où se côtoient bandits, renégats, traîtres et adeptes du wushu, cet art du combat, vous suivrez mon jeune héros, Kuan Ti, dans sa quête de la vérité sur la mort de son père et la disparition de sa mère.  Sur son chemin il fera une rencontre essentielle, celle d'un moine combattant qui lui enseignera les deux Voies, celle de l'épée et celle de la sagesse. Mais aussi, et de façon bien surprenante, il  fera la connaissance d'une jeune-fille aussi discrète qu'efficace.

Pourquoi ce titre ? Je cite la 4e de couverture : Fils du grand intendant des Finances de l'Empereur, Kuan Ti est promis à un avenir aristocratique. Pourtant il ne rêve que d'aventures où il revêt le costume de Tourbillon Noir, un sabreur virtuose tout droit sorti de son imagination...

Suffit-il de s'imaginer héros pour en devenir un?

En librairie à partir du 16 mai 2019

En librairie à partir du 16 mai 2019

Publié dans Mes Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article